Définition des cibles.
Pour se développer efficacement, chaque domaine d'activité doit identifier ses propres cibles commerciales.
La stratégie de communication mise en place en découle : elle s'élabore soit directement de professionnel à professionnel (B to B), soit de professionnel à particulier (B to C).
Choix des supports.
La stratégie de communication élaborée en fonction des cibles visées détermine la nature des supports utilisés. Blog, newsletter, page Facebook, Twitter, YouTube ou autre sont des outils particuliers.
Chacun d'eux a ses spécificités. Leur utilisation doit être pensée en conséquence.
Pour se développer efficacement, chaque domaine d'activité doit identifier ses propres cibles commerciales.
La stratégie de communication mise en place en découle : elle s'élabore soit directement de professionnel à professionnel (B to B), soit de professionnel à particulier (B to C).
Choix des supports.
La stratégie de communication élaborée en fonction des cibles visées détermine la nature des supports utilisés. Blog, newsletter, page Facebook, Twitter, YouTube ou autre sont des outils particuliers.
Chacun d'eux a ses spécificités. Leur utilisation doit être pensée en conséquence.