Un livre d'entreprise : pourquoi faire ?
Manager et communiquer en interne.
Les salariés sont acteurs de l'entreprise. Leur faire connaitre son histoire renforce leur sentiment d'appartenance et suscite leur adhésion à sa culture et à ses valeurs. Outil de partage et vecteur de transmission, l'ouvrage valorise les savoir-faire internes et constitue un levier de motivation efficace.
Les salariés sont acteurs de l'entreprise. Leur faire connaitre son histoire renforce leur sentiment d'appartenance et suscite leur adhésion à sa culture et à ses valeurs. Outil de partage et vecteur de transmission, l'ouvrage valorise les savoir-faire internes et constitue un levier de motivation efficace.
Promouvoir et communiquer à l'externe.
Un livre d'entreprise est un support de communication externe original et séduisant. Il raconte l'histoire de la société, met en évidence ses savoir-faire et ses atouts, valorise son image de marque et accroît sa notoriété.
C'est à la fois une vitrine professionnelle indispensable et un outil performant.
Un livre d'entreprise est un support de communication externe original et séduisant. Il raconte l'histoire de la société, met en évidence ses savoir-faire et ses atouts, valorise son image de marque et accroît sa notoriété.
C'est à la fois une vitrine professionnelle indispensable et un outil performant.